Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
21 octobre 2009

filmographie rêvée 2

H_max_et_les_maximonstres_1

 

J'adore faire des listes : mes héros préférés, mes livres préférés, mes réalisateurs préférés... Bref dans mon petit panthéon perso, on trouve Max, Max et les maximonstres, Spike Jonze... J'ai donc les larmes aux yeux quand je vois la bande annonce de Where the wild things are (le titre est d'ailleurs bien meilleur en anglais, il souligne tout ce qu'on ne voit pas ou qu'on ne dit de la sauvagerie, celle qui est aussi en nous). Il fallait la folie de ce réalisateur pour rendre avec féerie et justesse l'univers trouble et tendre du livre de Sendak.
Sortie le 16 décembre, noël sera forcement magique cette année !
ps : si quelqu'un sait où je pourrais trouver le costume de Max...laissez moi un petit commentaire.
Publicité
Commentaires
M
Ah la la, moi aussi il me donne les larmes aux yeux et me fait sourire du ventre...<br /> Pour le costume, aucune idée, mais ça serait chouette de se le coudre !
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité