Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
13 février 2010

Handmade

En cette période trouble, voici un album qui tourne en boucle mix de Folk, Soul, Reggae, un petit bijou. Elle, Hindi Zahra, a une voix incroyable, profonde, un brin jazzy et puis elle a ce quelque chose de sauvage, charnel, intense, elle me fait beaucoup penser à Asia Argento, d'ailleurs le clip officiel de sa chanson "beautiful tango" a été tourné par Tony Gatlif himself ! Ne pouvant pas le télécharger j'ai mis le lien, sinon voici une version officieuse, pour le plaisir de partager avec vous cette découverte.


Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi, je crois qu'elle vient juste de passer à Paris... pfff, avant j'allais voir plein de concerts, je me mamifie !
V
Tu as raison, moi je ne trouve pas de date sur Paris, j'ai du la louper. Alors si tu as l'occasion, je pense que sur scène elle doit être vraiment charismatique.
V
Tu as raison, moi je ne trouve pas de date sur Paris, j'ai du la louper. Alors si tu as l'occasion, je pense que sur scène elle doit être vraiment charismatique.
K
Je l'ai découverte grâce à Lisa. Elle passe début mars à Toulouse,je pense m'offrir la place.
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité