Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
18 octobre 2009

Filmographie rêvée 1

16_big



Je trépigne sur place, parmi mes héros ( avec Totoro, Fantomette, Alice...) il y a le merveilleux Moomin, et voilà qu'un film d'animation va sortir et je ne le louperai pour rien au monde ! 
 L' animation à l'ancienne, comme dans les meilleurs films d'Europe de l'est, ou de russie, me fait déjà rêver, en plus je pense que je pourrais y amener ma Minouchette, ce sera son premier ciné ! Quoi de plus chouette que de commencer sa carrière de cinéphile avec ça ?
La sortie est prévue le 11 novembre, et ce n'est que le début d'une série de films adaptés de livres....MES livres de chevet (on en reparle très vite)... Je sens que je ne vais plus quitter le ciné.
Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie! :) Je les aime beaucoup des mumintrollen...
M
OOOOOOOOOOh, trop bien !!! ça aussi ça me rend super heureuse !<br /> Il paraît qu'il passe déjà dans des salles, dans le 5ème, mais il faut réserver...
V
*Satsuki* : elle va avoir 3 ans le 30 octobre ! A vrai dire, j'espère qu'elle ne va pas hurler dès que les lumières vont s'éteindre !
S
Oooh, Moomin ! Quel âge a ta Minouchette ? J'aimerais bien emmener mon fils mais je pense qu'il est encore trop petit. Ça sent le DVD… 
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité