Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
15 mars 2010

Pomelo is back in town !

50620707_p

Chère KtL, je ne pouvais pas ne pas relayer cette grande nouvelle, le retour de Pomelo et du coup de son fan-club ! Dès que je lâche mes épreuves et mes books des prochains programmes éditoriaux et que je retrouve le chemin des librairies, ce qui ne devrait pas tarder d'ici deux jours  : libraires me revoilà ! Je fonce au rayon jeunesse, et je saute sur ce nouveau Pomelo, qui, tu as raison, est bien inquiétant, devenu grand, quitterait-il bientôt son pissenlit ? Ca sent le roussi !

Publicité
Commentaires
A
il faut que j'aille regarder de près sa trompe à celui là !!<br /> <br /> merci d'être passée chez moi !!!<br /> <br /> figures toi que quelqu'un de bien attentionné m'avait "vendu" ton blog suite à mon commentaire chez ktl...<br /> <br /> et oui je vais te suivre, non mais ! tu vas voir ce que c'est que d'être persécutée par com :)
K
pfft, j'ai le cerveau en compote, il manque des mots à mon précédent commentaire mais le sens général de la phrase est là :-)
K
vu le nombre de fans, je pense que pourrais monter un VRAI fan-club ! :-)
C
il est beau ce bouquin ! on adore Pomelo ici aussi !
M
Oh la la, je meurs d'envie d'aller m'offrir ce pomelo (et le précédent ! je ne connaissais pas), mais en même temps je serai sûrement contente de découvrir tout ça avec Jelly bean.. sauf que c'est dans longtemps... dilemme... bises !
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité