Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
26 octobre 2009

Lundi bof

C'est bientôt l'anniversaire de Mina, c'est chouette de préparer ses trois ans (déjà!), bref, on choisi le gâteau, on emballe les cadeaux... Mais ce soir tout est un peu tristoune à la maison, ça fait bientôt 3 mois que notre gros chat Miguel n'est pas en forme, diabète, problèmes urinaires et là c'est un début de paralysie... On passe chez le véto toutes les semaines, ils ne savent pas vraiment quoi faire...De retour de week-end on l'a trouvé tellement mal qu'on a repris rendez vous pour demain matin, j'ai un peu peur de ce qu'on va nous dire...

Publicité
Commentaires
V
merci il reste peu d'espoir ce soir...
O
bon courage, bises
V
Merci poulette, bon pour le moment, on tente un nouveau traitement d'insuline, mais je ne vois pas d'amélioration, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire... Je donnerai des nouvelles;
M
Oh ben non, ça c'est ce que je redoute le plus... tu nous donnes des nouvelles ?
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité