Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
24 septembre 2009

Non ma fille tu n'iras pas danser

da14145f198d10bf0f8e684282ad4fff20090902213756 

Il y a un petit moment que je n'avais pas mis les pieds au cinéma, un créneau en pleine journée et je me suis trouvée une petite séance, pour voir le dernier Christophe Honoré. Je suis bien contente d'y être allé seule, j'ai trouvé Chiara Mastroianni superbe, son personnage de mère paumée, dépassée par la vie, incroyablement touchant. Marie-Christine Barrault quant à elle, en mère cinglante qui domine sa tribu d'une poigne de fer est incroyable. J'ai beaucoup pleuré, en même temps en ce moment je suis une madeleine, mais ça m'a renvoyé à mes grands doutes en tant que maman. Parfois fusionnelle, parfois dépassée, tout le temps en questionnement... En tout cas un film bouleversant sur les rapports filiaux et amoureux, cours y vite !


Publicité
Commentaires
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité