Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
21 septembre 2009

Voilà l'Automne voilà l'automne éééyyyééé !

P1080535P1080537P1080540P1080539

 

Pour répondre à Mariaba, voilà l'automne aussi chez nous, et c'est l'occasion de s'éclater en ramassant feuilles et marrons, en confectionnant de la soupe au potimarron, en ressortant les collants opaques et les bottes en peau, en pensant (déjà!) à noël et à tout ce qui va précéder comme préparatifs, en imaginant de nouvelles recettes de gâteaux à la pommes, aux épices, à la cannelle, en sirotant des thés brûlants dès qu'un coup de vent nous fait frissonner, en allumant toutes les bougies de la maison, en profitant aussi du soleil qui veut bien encore nous réchauffer, et en attaquant le nouveau cahier de saison avec ma bouillette...

 

Publicité
Commentaires
M
Super beau livre !! et j'aime bien ton automne, il me va très bien aussi !
V
C'est un cahier d'activité édité par Mila, il en existe un par saison, tous aussi chouette !<br /> <br /> Quant au "mec de la tombe d'à côté", je l'ai dévoré et maintenant je l'offre à tout le monde !
M
Il est très beau ce livre d'autome , qu'est ce que c'est ?<br /> (j'ai terminé à l'aube Le mec de la tombe d'à côté ... C'est beau, comme l'automne qui revient)
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité