Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
10 février 2010

Il s'en est passé

Je n'ai ni eu le temps, ni l'envie d'écrire, il y a 15 jours, mon amoureux a eu un accident, une chute dans l'escalier, il s'est cassé la mâchoire, je vous passe les détails qui me hantent encore quand je l'ai découvert baignant dans son sang... Il y a donc eu tout le folklore qui va avec : Les urgences, l'attente interminable, la nuit blanche, l'opération, et maintenant, il faut qu'il se répare, c'est long, douloureux, contraignant, il reparle depuis quelques jours et ne peut se nourrir qu'avec une paille. Je suis d'ailleurs devenue la reine de la soupe, smoothie et autres milk-shake, je suis prête pour l'ouverture du bar!

On a vraiment été bouleversé, car tout à coup, on se rend compte de la fragilité de notre équilibre, ça aurait pu être plus grave, beaucoup plus... On y pense forcement, et on prend conscience que parfois tout peu changer très vite, que ça ne tient pas à grand chose et finalement loin de nous abattre, ça rend encore plus précieux notre quotidien et tout ce que nous construisons ensemble. 

Publicité
Commentaires
S
Houlà, effectivement, ça doit faire un choc ! J'espère que ça va mieux et que vous avez un peu digéré cet épisode. Je vous envoie plein de bonnes ondes à tous les deux.
V
Merci les filles pour vos messages...Les choses vont forcément aller de mieux en mieux, on garde le cap!
O
difficiles avec 2 f c'est mieux!!!pardon bises
O
merci pour ton petit message, il y a toujours un côté positif dans les situations dificiles!!! bises et très bon WE
C
oh bah mince alors... dur dur...
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité