Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
29 novembre 2009

Samedi cocooning

P1090215P1090191P1090213P1090217

Avec Monsieur nous avons fêté le début de notre histoire c'était il y a sept ans (déjà!), joli bouquet, bon petit repas (un boeuf à la Guiness à tomber), bon vin, et cadeaux d'amoureux.

La journée fut belle aussi, j'ai emmené Mina voir un spectacle de marionnettes à fil, ce qui se fait de moins en moins, ça avait un petit côté vieillot qui est vraiment magique, on a même pu aller jeter un oeil dans les coulisses ! L'après-midi s'est poursuivie autour d'un thé Lapsan Souchong dans ma tasse Moomin qui vient direct de Finlande (autant vous dire que j'ai un peu la pression au moment de la vaisselle) et un atelier couronne de noël, on a eu l'idée de faire des boules en papier avec des illustrations qu'on aime bien, le résultat nous plaît beaucoup. Bref, un bien chouette samedi.

Publicité
Commentaires
M
oh, ça avait l'air chouette ! c'est mon époque préférée pour les fleurs (anémones et baies), les thés, et l'ambiance de Noël...<br /> Ta tasse a l'air très jolie ! je suis encore en train de lire du Moomin alors ça me parle...<br /> J'ai vu max et les maximonstres et j'ai pensé à toi : c'est bien... mais pas pour les petits !
O
joli samedi...tu as eu des anémones...j'adore...ce sont mes fleurs préférées!!!joli bouquet en effet!à bientôt
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité