Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
28 août 2009

A pois et à rayures

Les Vacances sont finies, et soyons honnêtes pour supporter un retour morose, on n'a pas vraiment le choix (et je ne suis pas la seule!) on pense shopping de rentrée et mon humeur étant very british en ce moment, je me suis précipitée pour dépenser l'argent que je n'ai pas dans la boutique d'une marque anglaise : Newlook. Ca m'a rapellé mes folles virées shopping à Londres (ahhh ! Top Shop!). Il fallait aussi fêter notre entrée dans le cercle des contribuables qui payent des impots ! Et oui pour la première fois depuis que je travaille ! Alors voilà des rayures, une veste, un imper à pois pour la puce et une paire de lunettes très eighties, portée ici par notre modèle "tiroir" (et oui c'est le nom que ma minette lui a donné) !

shopping2shopping3

shopping_1shop4

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est très sympa tout ça!!!
V
*Mariaba : oui oui c'est hors de prix, et c'est pareil pour dîner c'est vraiment très cher, tu as le plaisir du cadre, mais à ce prix là, tu même te faire un petit w-e à l'étranger... Nous, on ne visite que les jardins et le salon de thé quand c'est ouvert, et c'est déjà très agréable !
M
Rhalala, je suis dingue de ce que tu as acheté... Alors toi aussi tu fais dans les dépenses inconsidérées alors que tu paies des impôts pour la première fois ! ça me rassure...<br /> J'aime beaucoup "tiroir", je me demande comment elle a eu l'idée de ce nom !<br /> (oh, et ce prieuré du 12ème, tellement joli...et le jardin me rappelle le lieu où on a passé quelques nuits de nos vacances de l'été dernier, j'avais écrit un billet dessus si tu aimes ce genre de lieux!). je suis donc allée voir le site, mais les chambres sont atrocement pas données... en même temps, relais et châteaux... à se faire offrir, quoi !
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité