Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
19 août 2009

Ma sorcière bien aimée

Telle Samantha dans cette série qui glorifiait et rassurait la femme au foyer (voyez comme elle à l'air de faire carpette, mais en fait, c'est elle qui a le pouvoir!), je me suis lancée dans une production de confitures pour l'hiver pour ma tribu ! Au moment où nous serons à nous geler les miches, hop je sortirais du placard d'un coup de baguette magique, un pot de confiture de mirabelles au miel ou de gelée de pommes au thé Earl Grey. J'aurais alors l'impression d'avoir emprisonné un peu d'été et nous retrouverons la couleur, le parfum et le sucré des fruits gorgés de soleil ! Alléluia!

 

P1070929P1070960

P1070975P1070979

Vous remarquerez comment je balade mes pots de confitures, tel le nain d'Amélie Poulain ! 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te retiens une place pour la dégustation de la gelée !
M
Hum, pas le courage de me lancer (casseroles trop petites), mais j'ai failli sauter le pas en vacances. Il y a quelques années, j'avais fait abricot-vanille et c'était pas mal... <br /> Mais quand même, gelée de pommes au thé earl grey, là je dois goûter !! je pense que ta tribu peut dès maintenant te construire un petit autel pour t remercier de ta bienveillante cuisine !
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité