Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
7 décembre 2009

Histoire d'Oeuf

J'y étais et j'ai déniché des merveilles ! J'avais juste envie de tout acheter, moi qui suis accro à la céramique : en faire, en voir , en acheter, et bien j'ai été servie.

Dans un atelier d'artiste près de Répu exposaient deux illustratrices sympas et talentueuses : Lili Scratchy et Nathalie Choux, copines dans la vie, elles se sont mises à la céramique et leurs pièces sont démentes, j'avais envie de tout avoir chez moi, du moindre petit bol  aux sculptures grand format. Elles ont un blog où elles nous présentent leurs créations : Oeuf

C'était chouette de rencontrer Lili Scratchy, dont j'ai adoré et défendu auprès des libraires Crazy Coloriage. Après s'être croisées au salon de Montreuil et  avoir papoté céramique, elle nous a chaleureusement accueilli Mina et moi ! Mina a d'ailleurs adoré, elle a pu se goinfrer de macarons, pendant que je ne savais plus ou donner de la tête ! J'ai re-rencontrer Nathalie Choux que j'avais interviewée pour Page il y a plusieurs années qui est aussi un fille super ; bon, ça fait un peu Drucker, mais je vous assure, elles sont vraiment comme ça ! 

J'ai craqué pour un dessous de plat "i-cône à la fraise" et un pendentif, plus un cadeau pour une amie (chut)... Mais ma liste est déjà longue pour la prochaine vente : goutte décorative, un compagnon pour Mme toute nue, des bols etc...

P1090295_2P1090314

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour les infos et pour les théières que j'ai réalisé de mes blanches mains !
L
trop sympa ton article!!!!!<br /> c'est toi qui a fait les petites théières en dessous?<br /> super-choutes!<br /> sinon l'adresse que tu attends est:<br /> Valéria Polsinelli<br /> 20 rue Voltaire-Montreuil<br /> tèl:0148700410<br /> (elle fait des stages aussi ;))<br /> à bientôt,
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité