Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Archives
10 septembre 2009

Etre soi

imagesUne de mes réticences lorsque j'ai voulu commencer ce blog, était de savoir si on pouvait parler de tout, quand on a des moments un peu "down", est ce le lieu pour écrire ce que l'on ressent ? Quand on fait un petit tour des blogs, on a souvent l'impression que l'on a à faire à des super women qui travaillent, ont des enfants, gèrent tout : leur quotidien, leur blog, cuisinent des trucs fantastiques, et en plus savent tout faire de leurs dix doigts... Je ne me reconnaissais pas là dedans. Puis j'ai découvert d'autres filles, d'autres univers, de véritables et touchantes amitiés nées de ces rencontres sur internet et je me suis lancée. Finalement ce petit bout de cahier sur internet, me permet de laisser des petits billets d'humeur, ce n'est pas totalement moi, mais c'est un partage, alors partageons !

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup réfléchi moi aussi au sens d'un blog. Je pense qu'il y a 2 choses conjuguées, l'envie d'écrire pour soi et l'envie de montrer quelque chose de soi aux autres. C'est parfois difficile de trouver le ton, celui dans lequel on se sent bien.
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Publicité
Paris...Jokkmokk...La Lune...
Derniers commentaires
Publicité